Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Quelle chaussure chaussera votre pied cette saison?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle chaussure chaussera votre pied cette saison?
C'est simple tout est indiqué dans le titre, ici on parle des chaussures de foot que vous allez porter tout au long d'une saison. Ainsi pour les footballeurs présents sur ce forum, ici ce trouvera les critiques sur les chaussures de foot utilisée. Chaque membre pourra si il le veut poster une photo de sa paire de chaussure actuelle et donné un avis et un note qui sera au final sur 40 (Look /10, resistance /10, confort /10, accroche sur le terrain /10). Biensûr si quelqu'un qui ne fait pas de foot et voudrait donner son avis sur une paire de chaussure de son choix et sa note, il a tout à fait le droit. Voilà, j'espère que cela va marché, place à vos critiques!
Pour le début de cette saison je me suis acheté les Adidas Prédator, je ne peux donner qu'un avis pour l'instant, car je n'ai pas encor jouer avec.
Adidas Prédator 2011:
Look: 8.5/10
Confort:.../10
Accroche:.../10
Résistance:.../10
Adidas Adi Nova:

Le confort y est, on se croirait dans des pantoufles. Pendant mes matchs je n'ai jamais eu ma aux pieds avec ces chaussures. Le look, pour moi je les trouve simple mais belles. L'accroche sur le terrain, je glissé quelque fois avec même sur un synthetique, les crampons en dessous n'accrochent pas très bien . La resistance, je les ai acheté en Février 2011 et jusqu'à la fin de la saison elles ont resistées, mais parcontre si l'entretien n'est pas là elles ne tienent pas longtemps.
Look: 7/10
Confort:8/10
Accroche:6.5/10
Résistance:7/10
Total: 28.5/40
Moyenne logique.
Pour le début de cette saison je me suis acheté les Adidas Prédator, je ne peux donner qu'un avis pour l'instant, car je n'ai pas encor jouer avec.
Adidas Prédator 2011:
Look: 8.5/10
Confort:.../10
Accroche:.../10
Résistance:.../10
Adidas Adi Nova:

Le confort y est, on se croirait dans des pantoufles. Pendant mes matchs je n'ai jamais eu ma aux pieds avec ces chaussures. Le look, pour moi je les trouve simple mais belles. L'accroche sur le terrain, je glissé quelque fois avec même sur un synthetique, les crampons en dessous n'accrochent pas très bien . La resistance, je les ai acheté en Février 2011 et jusqu'à la fin de la saison elles ont resistées, mais parcontre si l'entretien n'est pas là elles ne tienent pas longtemps.
Look: 7/10
Confort:8/10
Accroche:6.5/10
Résistance:7/10
Total: 28.5/40
Moyenne logique.

MixXd57- Joueur International

-
Club(s) préféré(s): Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi: Etudiant...Lycéen.