Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

34% 34% [ 83 ]
19% 19% [ 45 ]
27% 27% [ 66 ]
4% 4% [ 9 ]
5% 5% [ 13 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 3 ]
6% 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» concernant lionel messi
Ven 20 Jan 2012, 16:42 par ghostguant

» Football Supps
Ven 09 Déc 2011, 21:43 par Umibozu

» Football Supps
Ven 09 Déc 2011, 21:42 par Umibozu

» Football Supps
Ven 09 Déc 2011, 21:42 par Umibozu

» Football Supps
Ven 09 Déc 2011, 21:41 par Umibozu

» Football Supps

» Football Supps

» Football Supps
Ven 09 Déc 2011, 21:40 par Umibozu

» Football Supps

» Football Supps

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Analyses De match

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyses De match

Message par lisandro le Jeu 21 Avr 2011, 00:48

Bon je ne sais pas trop ou l'on en est mais au moment de partir la mode était aux chronique donc je vais lancer la mienne Content
j' aimerais bien devenir journaliste sportif et je fait regulierement des petites analyses de match pour mes amis dans un groupe facebook ou nous sommes réunis.
Je vais donc vous donner ma premiere analyse que j' ai deja publiée sur facebook et qui concerne le clasico de ce soir. Bien evidemment je vous invite a réagir car tout le monde ne sera pas d'accord sur les mêmes points Content

"Magiciens et clasicos remplacés par Techniciens et tacticos"

Tout d'abord bien joué au Real Madrid pour cette victoire en copa del rey.
Malheureusement un constat s'impose et ni catalans ni merengues ne pourront me contredire: Le grand spectacle attendu lors des deux premiers matchs n'a pas été au rendez vous ! Pourquoi ? La faute a une guerre technico-tactique (un peu style ligue 1 cela dit en passant...)pour savoir qui aura le milieu de terrain le plus volumineux. En effet, le barca qui a pour habitude d'un milieu de terrain tres renforcé pour pouvoir exercer leur style de jeu a été rejoint par un Real Madrid qui n' a pensé qu'a les empecher de developper leur celebre "toque".
Cela a enfanté d' un 4-3-3 vs 4-6-0 avec 18 joueurs s'étendant sur 30 metres .
pour terminer sur cet aspect de la partie, on ne va pas le reprocher a Mourinho qui n'avait sans doute pas grand chose de mieux a faire. C'est d'ailleurs plutot bien joué mais les amateurs de bon foot n'ont pas pu assouvir leurs désirs de beau jeu.

"La loi des séries Mourinhesques"

Mourinho est bel et bien un entraineur à séries. Apres sa celebre continuité de 7 ans sans defaite a domicile (brisée depuis peu en liga), une autre continue a faire son petit bout de chemin. Et oui, le coach lusitanien n'a jamais perdu une finale de coupe quelle qu'elle soit !!

"1-1, avantage Barça"

Sur les 3 clasicos disputés cette saison nous dénombrons maintenant une victoire dans chaque camp et un match nul mais plus de buts du coté catalan grace au 5-0 du match aller en liga. Cet avantage a Barcelone peut s'amplifier a partir du moment ou l'on considère que le championnat espagnol est plus important que la coupe du roi.

"Acte 3 et 4 à venir"

Maintenant on se tourne vers les demi-finales de la ligue des champions pour la fin de cette incroyable suite de 4 clasicos en 18 jours.
Le FCB part avec un petit avantage sur les merengues car ils ont le privilege de recevoir au match retour.
Esperons que les absents catalans pourront etre de retour pour cette partie et que le jeu sera plus ouvert et plus développé.

Content

lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages: 523
Club(s) préféré(s): Olymique Lyonnais , Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyses De match

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011, 07:31

En ce moment, les chroniques sont très controversées... Disons qu'on a change de mode. Pour plus de détails, va dans idées suggestions questions dans vie du forum. Sinon ta chronique est bien ^^

Invité
Invité

Message par Lionel le Jeu 21 Avr 2011, 10:24

Tu pouvais quand même lui répondre au lieu d'écrire ça ...

Mais objectivement, je ne trouve pas que ça ait été un trop mauvais match au niveau du jeu, c'est peut-être le contexte qui me trompe, bon. Ca y est, Mourinho a enfin 1 titre, il peut quand même souffler, sinon ça aurait été la catastrophe. Et quel titre ....

IAM - La fin de leur monde
Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php

Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages: 6664
Club(s) préféré(s): Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi: Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par WorldFootFan le Jeu 21 Avr 2011, 10:26

Oui la Coupe du Mécène, comme on pourrait l'appeler.

WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages: 716
Club(s) préféré(s): Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Message par Lionel le Jeu 21 Avr 2011, 10:30

C'est une grosse daube, si je puis dire. On attendait plus du Special One, gagner "que" la Copa del Rey, partant du fait que la LdC ne reviendrait pas à eux, mais à Manchester, Barcelone (s'ils passent) ou Schalke pourquoi pas.

Paroles : Attention, il s'agit là de la meilleure chanson que le rap français ait connu, c'est donc la plus longue : http://www.rap2france.com/la-fin-de-leur-monde.php

Lionel
Chroniqueur P.League

Club(s) préféré(s): Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi: Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par WorldFootFan le Jeu 21 Avr 2011, 10:31

Le dixième titre du club le plus titré de la C1 ne sera pas pour cette année.

WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Club(s) préféré(s): Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Message par Lionel le Jeu 21 Avr 2011, 10:33

Ce ne sont que des pronostics, mais je n'ai pas la conviction que le Real en sortira vainqueur, Mourinho ou pas Mourinho.

Lionel
Chroniqueur P.League

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011, 10:36

Je parie sur le réal pour le vainqueur de la LDC

Invité
Invité

Message par Messidu62 le Jeu 21 Avr 2011, 10:40

Ce fut un match intense , très engagé surtout en 1ère MT; le Réal a exercé un pressing énorme (souvent accompagné de petites fautes d'ailleurs), et au final le Barca n'a pas exister. Heureusement ca fait 0-0.
En seconde, on retombe dans du traditionnel, le ballon au Barca, les adversaires regroupés derrière tout en misant sur des contres avec la vitesse des CR, Di Maria.. Le Réal s'est dépensé énormément en première MT, et je pense que ce "changement" est du a ça. Le Barca a les occasions, mais Casillas les sauvent, Villa fait n'importe quoi; 0-0 et prolongations.
Le Barca contrôle un peu moins le match et se prend un but sur contre. Derrière on prend un coup sur la tête, les madrilène sont déchainés et détruisent le reste du match.

Coté Barca je retiens la perf horrible de Villa, Pedro est en méforme; on n'a pas un banc extra-ordinaire, contrairement au Mèrengues ..

Rendez vous en C1 !

Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages: 6446
Club(s) préféré(s): Rc Lens & FC Barcelone
Emploi: Étudiant STAPS

Message par WorldFootFan le Jeu 21 Avr 2011, 10:48

Alors qui serait en finale de C1 ?

WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Message par Horda Bordeu le Jeu 21 Avr 2011, 10:48

Le Real Madrid a construit une équipe pour la durée quand tu vois l'age de Di Maria, Ozil, Khedira ou Canales c'est pour construire dans la durée.

Après sur le match de hier soir, le Real a joue un peu mieux que lors du match de samedi derniere. Ils pouvaient pas consevoir la même tactique du match aller ou il se décrouvrer trop et le Barça a fais exploser le Real.

Après le Barça a jouer plus de match avec la Coupe du Monde des clubs et a connu aussi des passages a vide comme le REAL Madrid a connu dans les saisons précedents.

Messi est un très joueurs, mais sa reste un humains qui a droit aussi a etre un peu moins en forme, la preuve hier avec des raters qu'on a pas connu de sa part ou qu'on est pas habituer de sa part.

Maintenant les deux matches de League des Champions s'annonce explosive les amis, car le vainqueur de cette demi finale sera le vainqueur a mes yeux de la Ligue des Champions.

- Je suis CANTONA.

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages: 9920
Club(s) préféré(s): Bordeaux
Emploi: Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Message par WorldFootFan le Jeu 21 Avr 2011, 10:51

Ouais dans 10 ans effectif inchangé, ils sont comme l'Allemagne. Les allemands furent longtemps une équipe vieille mais pour le dernier mondial, prirent essentiellement des vainqueurs du championnat d'europe espoirs l'année d'avant.

WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut