Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
[Opinion] Points négatifs
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: [Opinion] Points négatifs
la taille des avatars, c'est dommage mais bon ce n'est pas le plus important.
Le post la avec les couleurs, peut-etre que ca pourrait etre bien apres mais le temps de s'adapter ....
essayer d'engager plus de debats en partie debat football ca serait cool. Les debats c ce qu'il y a de mieux. Pour moi c mieux un debat que un machin de 7pages ou chacun ecrit une ligne.
Voila, en esperant que mes critiques servent a l'avenir ;)
Le post la avec les couleurs, peut-etre que ca pourrait etre bien apres mais le temps de s'adapter ....
essayer d'engager plus de debats en partie debat football ca serait cool. Les debats c ce qu'il y a de mieux. Pour moi c mieux un debat que un machin de 7pages ou chacun ecrit une ligne.
Voila, en esperant que mes critiques servent a l'avenir ;)

Lionel- Chroniqueur P.League
-
Club(s) préféré(s): Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi: Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
D'accord avec Raymond sur tous points de vut et notamment les avatars ! Je pense que 100/100 c'est largement trop petit !
Il faut se rendre à l'évidence. Son but était de dissoudre un travail fait avec acharnement, amour et passion. Il à tous tenter mais jusqu'a ce jour rien n'avait vraiment marché. Mais on a baissé notre garde, notre vigilence et il nous à eu. Son objectif est atteint. DROGBOU REND NOUS NOTRE FORUM VIEILLE RACLURE.

NeeZy- Ballon d'or

-
Club(s) préféré(s): Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi: Lycéen non bénévole !
Moi je trouve que la decision de Drog'bou concernant les avatars est très bien

le sucreur- Joueur professionnel

Club(s) préféré(s): Nice
Emploi: Footballeur
La règle concernant les nouvelles dimensions d'avatars et signatures sera mise en place cette semaine.
Concernant la partie débat, vous membres, vous pouvez à tout moment crée de nouveaux débats aussi. :Anvision4:
Concernant la partie débat, vous membres, vous pouvez à tout moment crée de nouveaux débats aussi. :Anvision4:

Je pense qu'au niveau des avatars on n'a pas rtop de problème sur le forum, personne n'a de gros avatar qui prenne beaucoup de place

Administrateur Forumfoot.org

Ce n'est pas la question, juste s'organiser en mettant en place cette petit règle pour faciliter les choses pour les membres à venir.

le sucreur- Joueur professionnel

Club(s) préféré(s): Nice
Emploi: Footballeur
Évite le Flood stp le sucreur Invision1

-
Club(s) préféré(s): Rc Lens & FC Barcelone
Emploi: Étudiant STAPS
Le truc c'est que la limite aurait été plus grande genre 300x300 ( comme celui de foot à peut près ) sa dérangerais personne
Il faut se rendre à l'évidence. Son but était de dissoudre un travail fait avec acharnement, amour et passion. Il à tous tenter mais jusqu'a ce jour rien n'avait vraiment marché. Mais on a baissé notre garde, notre vigilence et il nous à eu. Son objectif est atteint. DROGBOU REND NOUS NOTRE FORUM VIEILLE RACLURE.

NeeZy- Ballon d'or

-
Club(s) préféré(s): Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi: Lycéen non bénévole !
Bon les gars pour un avatar c rien c pas le plus important on va pas se faire chier hein ^^

Lionel- Chroniqueur P.League
-
Club(s) préféré(s): Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi: Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
MOi c'est 150/150

Administrateur Forumfoot.org

Page 1 sur 2 • 1, 2