Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
L’ASSE pense à Bergessio [officiel]
Page 1 sur 1 • Partager •
L’ASSE pense à Bergessio [officiel]
Saint-Etienne est sur la piste de l’attaquant argentin Ruben Bergessio, révèle Le Progrès.
En quête d’un attaquant, Saint-Etienne s’est mis sur les rangs pour Ruben Bergessio. Agé de 25 ans, cet Argentin évolue à San Lorenzo et a déjà été appelé en sélection par Diego Maradona. Son prix est fixé aux alentours de 6 millions d’euros.
sport24.com
En quête d’un attaquant, Saint-Etienne s’est mis sur les rangs pour Ruben Bergessio. Agé de 25 ans, cet Argentin évolue à San Lorenzo et a déjà été appelé en sélection par Diego Maradona. Son prix est fixé aux alentours de 6 millions d’euros.
sport24.com
- Je suis CANTONA.
- On oublie parfois que tu es un homme.
- Je suis pas un homme.
- Je suis CANTONA.
http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html
Re: L’ASSE pense à Bergessio [officiel]
Le club confirme pour Bergessio
Comme nous vous l'annoncions précédemment, l'AS Saint-Etienne est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Gonzalo Bergessio (25 ans, San Lorenzo). Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, le confirme sur le site officiel du club.
Damien Comolli (directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne)
Ce joueur est notre premier choix sportif tel que nous l' avions défini ensemble avec Alain Perrin. Son profil correspond au besoin de l'entraîneur et au style de l'équipe. Gonzalo est parfaitement complémentaire des joueurs actuellement dans notre effectif.
Diego Tardelli ? C'est effectivement une piste que nous avons étudiée mais Gonzalo Bergessio était notre premier choix. Nous étions en Argentine depuis plusieurs jours pour finaliser ce dossier en toute confidentialité car de nombreux clubs souhaitaient recruter Gonzalo. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
mercato365.fr
Comme nous vous l'annoncions précédemment, l'AS Saint-Etienne est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Gonzalo Bergessio (25 ans, San Lorenzo). Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, le confirme sur le site officiel du club.
Damien Comolli (directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne)
Ce joueur est notre premier choix sportif tel que nous l' avions défini ensemble avec Alain Perrin. Son profil correspond au besoin de l'entraîneur et au style de l'équipe. Gonzalo est parfaitement complémentaire des joueurs actuellement dans notre effectif.
Diego Tardelli ? C'est effectivement une piste que nous avons étudiée mais Gonzalo Bergessio était notre premier choix. Nous étions en Argentine depuis plusieurs jours pour finaliser ce dossier en toute confidentialité car de nombreux clubs souhaitaient recruter Gonzalo. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
mercato365.fr
- Je suis CANTONA.
- Je suis pas un homme.
- Je suis CANTONA.
Et bien c'est pas comme ça que les verts vont se sortir de la zone rouge. C'est recruter pour recruter ça !
Cyril9669 a écrit:Et bien c'est pas comme ça que les verts vont se sortir de la zone rouge. C'est recruter pour recruter ça !
Faudrait attendre de le voir jouer avant de porter un jugement.

titi1881- Légende vivante

-
Club(s) préféré(s): Bordeaux
Emploi: Etudiant
Cyril9669 a écrit:Et bien c'est pas comme ça que les verts vont se sortir de la zone rouge. C'est recruter pour recruter ça !
C'est sûr que vu son nom on se dit sa mais moi jdirais pas sa à San Lorenzo ce joueur et trés bon ^^

Nicolas Rumol- Simulateurs

-
Club(s) préféré(s): Fc Barcelona
Emploi: Collégiens
Bergession 4 ans chez les Verts
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant argentin Gonzalo Bergessio s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec l'AS Saint-Etienne, jeudi matin.Son compatriote Augusto Fernandez (River Plate), milieu de terrain de 23 ans, devrait rapidement suivre, et s'engager pour un prêt avec option d'achat.
L'équipe
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant argentin Gonzalo Bergessio s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec l'AS Saint-Etienne, jeudi matin.Son compatriote Augusto Fernandez (River Plate), milieu de terrain de 23 ans, devrait rapidement suivre, et s'engager pour un prêt avec option d'achat.
L'équipe

RIP 18/09/11 ♥

Andromed- Légende vivante

-
Club(s) préféré(s): Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi: Lycéen
Wouhou bon j'ai hâte de le voir à l'oeuvre sous un autre maillot ^^

Nicolas Rumol- Simulateurs

-
Club(s) préféré(s): Fc Barcelona
Emploi: Collégiens
Il lui faudra un temps d'adaptation, en plus il faut se méfier des recrues d'Amérique du Sud, le niveau de leurs championnat n'est pas le même.
Sanogo a déjà etait une belle recrue pour les Verts pour l'attaque car il parle Français et sa prestation face a Boulogne avec 1seul entrainement avec le groupe c'est bien passer sur le terrain.
Après se joueur il faut qui s'adapter a la culture au froid qui règne dans le Forezen hiver. On verra bien se que sa donne par la suite.
Après se joueur il faut qui s'adapter a la culture au froid qui règne dans le Forezen hiver. On verra bien se que sa donne par la suite.
- Je suis CANTONA.
- Je suis pas un homme.
- Je suis CANTONA.