Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Itandje a Kavala (Officiel)
Page 1 sur 1 • Partager •
Itandje a Kavala (Officiel)
Itandje approché par l'AS Rome
09/08/2009 12:35
A 26 ans, le gardien remplaçantde Liverpool Charles Itandje pourrait rebondir à l'AS Rome. Selon le Parisien, le français aurait été approché par le club italien qui cherche à pallier la blessure d'Alexander Doni. Depuis plusieurs semaines, l'ex-Lensois est par ailleurs annoncé un peu partout en Grèce.
source : France Football
09/08/2009 12:35
A 26 ans, le gardien remplaçantde Liverpool Charles Itandje pourrait rebondir à l'AS Rome. Selon le Parisien, le français aurait été approché par le club italien qui cherche à pallier la blessure d'Alexander Doni. Depuis plusieurs semaines, l'ex-Lensois est par ailleurs annoncé un peu partout en Grèce.
source : France Football
Re: Itandje a Kavala (Officiel)
Itandje à Kavala
Charles Itandje, le gardien des Reds de Liverpool, rejoint le club grec de Kavala.
Pisté par le Sporting Gijon, le gardien français Charles Itandje (26 ans, Liverpool) rejoint finalement Kavala. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec les Reds, l’ancien Lensois rejoint le club grec sous la forme d’un prêt avec option d’achat
mercato365.fr
Charles Itandje, le gardien des Reds de Liverpool, rejoint le club grec de Kavala.
Pisté par le Sporting Gijon, le gardien français Charles Itandje (26 ans, Liverpool) rejoint finalement Kavala. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec les Reds, l’ancien Lensois rejoint le club grec sous la forme d’un prêt avec option d’achat
mercato365.fr
- Je suis CANTONA.
- On oublie parfois que tu es un homme.
- Je suis pas un homme.
- Je suis CANTONA.
http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html
Que va t'il faire pour s'enterrer làba ? Il aurait trouvait mieux avec le Sporting Gijon.

Pernambucano- Joueur amateur

-
Club(s) préféré(s): OL
Emploi: lycéen
Ce mec est trop con, il etait enorme en France, je le kiffais serieux, et il est parti s'enterrer à Liverpool, comment pouvait-il croire qu'il jouerait dans ce club. Sa carriere est morte c'est bien fait pour lui !!!