Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Gerets a t'il fait le bon choix ?
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Gerets a t'il fait le bon choix en ne prolongeant pas son contrat ?
Gerets a t'il fait le bon choix ?
Gerets se décidera sous peu
Eric Gerets indique ce vendredi qu'il prendra sa décision de rester ou non à Marseille d'ici une dizaine de jours. «La réflexion a bien avancé», a confié le Belge, arrivé en octobre 2007. Il est actuellement en fin de contrat. - Avec H. F. (à Marseille)
L'Equipe
Eric Gerets indique ce vendredi qu'il prendra sa décision de rester ou non à Marseille d'ici une dizaine de jours. «La réflexion a bien avancé», a confié le Belge, arrivé en octobre 2007. Il est actuellement en fin de contrat. - Avec H. F. (à Marseille)
L'Equipe
Dernière édition par Cyril9669 le Mar 28 Avr 2009, 22:49, édité 1 fois
Re: Gerets a t'il fait le bon choix ?
Oui Diouf va surement vouloir le prolonger mais après reste à savoir si Gerets veut rester.
Je pense aussi qu'il va resté.
On a eu aucune rumeur sur un club éventuellement interessé par ses services.
On a eu aucune rumeur sur un club éventuellement interessé par ses services.

titi1881- Légende vivante

-
Club(s) préféré(s): Bordeaux
Emploi: Etudiant
Moi cette entraineur je le trouve très charismatique et très bon entraineur ! Si Blanc venait à partir du FCGB j'aimerais vraiment ce coach !
Mais je pense aussi qu'il va rester ...
Mais je pense aussi qu'il va rester ...
Nan je pense qu'il va rester, ils sont éeme en champoinnat, ils jouent encore l'UEFA donc il n'y a pas de raison qu'il parte. En plus les supporters l'apprecient, les dirigeants et les joueurs aussi. Pour moi, no soucy pour lui !!

Onikagé- Joueur amateur

Club(s) préféré(s): Manchester United
Emploi: Lycéen
Et en plus Gerets est intéréssé pour rester donc pas de soucis .
Gerets veut des garanties
Si Eric Gerets a annoncé vendredi que son avenir personnel devrait être réglé d'ici une dizaines de jours, José Anigo a confirmé samedi la volonté du club de conserver le technicien belge à la tête de l'équipe première. «Notre souhait, et il le sait parce qu'on le lui a dit, c'est qu'il reste à l'OM, a déclaré le directeur sportif olympien dans Le Parisien. Nous savons où nous en sommes avec lui et lui avec nous, a-t-il poursuivi, avant de préciser que le coach a émis certaines priorités en terme de recrutement pour la saison prochaine. Des choix qui pourraient peser lourd dans la décision prise par Gerets. Les discussions vont commencer très prochainement mais, comme pour tout le reste, elles se feront dans la clarté. Eric a des souhaits concernant l'effectif et il sait que nous y travaillons.»
L'Equipe
Si Eric Gerets a annoncé vendredi que son avenir personnel devrait être réglé d'ici une dizaines de jours, José Anigo a confirmé samedi la volonté du club de conserver le technicien belge à la tête de l'équipe première. «Notre souhait, et il le sait parce qu'on le lui a dit, c'est qu'il reste à l'OM, a déclaré le directeur sportif olympien dans Le Parisien. Nous savons où nous en sommes avec lui et lui avec nous, a-t-il poursuivi, avant de préciser que le coach a émis certaines priorités en terme de recrutement pour la saison prochaine. Des choix qui pourraient peser lourd dans la décision prise par Gerets. Les discussions vont commencer très prochainement mais, comme pour tout le reste, elles se feront dans la clarté. Eric a des souhaits concernant l'effectif et il sait que nous y travaillons.»
L'Equipe
Oui mais bon si il exige a faire venir des grands joueurs c'est pas gagné ... RL Dreyfus a même donner un coup de gueule il y a 1 mois justement car il voulait que le club baisse la masse salarial.
Je me rappelle de certaines commentaire au moment ou gerets a signe a l'om qui disait que gerets été un entraineur bidon maintenant pas mal de club aimerait l'avoir sur le banc. Comme quoi il faut attendre avant de dire tout et n importe quoi.

juv'forever- Joueur International

-
Club(s) préféré(s): Juventus
Suites à la victoire de l'OM hier ou il semblait vraiment ému je pense donc qu'il va bientôt rempilé, peut être dans la semaine.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7